Vie du club

Repas Club

Pour la seconde année consécutive, les membres de l'UCDM se sont donnés rendez vous, au Restaurant Le Tivoli (1 rue Appienne) à Montluçon, pour le traditionnel repas annuel du club qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

L’UCDM remercie toute l’équipe du Tivoli pour cette agréable soirée et leur chaleureux accueil.

Ce fut l’occasion pour Jean Luc de présenter ses meilleurs vœux à chacun pour cette nouvelle saison et de rappeler que sur le vélo, nous devons tous prendre du plaisir. Même s’il s’agit d’une compétition, restons très vigilants et ne prenons pas de risques inutiles afin de ne pas revivre une saison tragique comme ses 2 dernières années.

Nouveaux albums

De nouveaux albums sont disponibles sur l'onglet photo.

Pour vous connecter :

Nom Utilisateur : ucdm03

Mot de passe :   visiteur

Cochez "se souvenir de moi"

Sortie de Janvier

Début Janvier est l’occasion pour 5 membres de prendre part à la 1ère sortie du club.

Une sortie qui s’est déroulée par un temps frais et légèrement ensoleillé et dans une ambiance détendue pour

entamer cette nouvelle saison 2015.Sortie 170115 1

Sortie 170115

Site internet mobile

Une évolution majeure de notre hébergeur nous permet d'avoir une configuration adaptée du site pour les mobiles.

Vous pourrez ainsi suivre notre actualité partout.

Création d'itinéraires VTT

Création d'itinéraires VTT en 2012

Les clubs de cyclisme de la région ont été invités par la mairie de MONTLUCON et du conseil général de l'ALLIER pour créer des circuits VTT balisés partant de MONTLUCON.

L'UCDM s'est engagée à créer trois circuits VTT au départ du canal du berry.

Christian BACONNET, fervent promoteur du vélo-tout-terrain a pris son bâton de pèlerin, et son vélo!!!, et a sillonné les chemins bourbonnais pour créer ces trois circuits :

• 1 circuit de 20 kms : circuit familial, balisé en vert (N°1)
  • 1 circuit de 30 kms : circuit balisé en bleu (N°2)
  • 1 circuit de 42 kms : circuit balisé en rouge pour des vététistes plus confirmés (N°3) sans portage.

Retrouvez l'ébauche des circuits en cliquant ici.

Rubrique "historique du club"

La rubrique "historique" vient de s'enrichir des photos du club depuis sa création.

Cliquez ici pour visiter la rubrique "Historique".