Créer un site internet

Vétathlon de l'Agora

2 sociétaires de l’UCDM participent au Vétathlon de l’Agora, ce samedi 20 Octobre, avec au programme 6 km à pied dans les bois puis 21 bornes de VTT, soit un circuit de 7 kilomètres à effectuer 3 fois, puis 2 kms à pied pour finir.

 

Par équipe, on prend les mêmes et on recommence, Quentin est associé à Marien Rigaud. Le départ est plutôt lent, Quentin accroche le wagon de tête jusqu'a la moitié du circuit, il passe le relais en 10ème position au scratch (7ème  équipe.) A vélo, Marien va remonter 3 concurrents, dans le dernier tour. Nos compères sont, à ce moment là de la course, 7ème  au scratch et 4ème au classement par équipes. Marien va malheureusement crever et sera obligé de faire les 6 derniers kilomètres en courant  Leur chance de podium s’envole donc. L’équipe terminera malgré tout l’épreuve.

 

Frédéric, quant à lui, c’est en individuel qu’il s’aligne sur ce vétathlon..

Il gère parfaitement son effort sur la première partie de l’épreuve en bouclant les 6 kms en 32 minutes. Puis, notre courageux représentant s’élance sur la partie VTT. Victime de crampes, Fréd parviendra à terminer ces 21 kms dans la douleur en 1h15. Pour conclure, il entame les 2 dernier kms de course à pied, toujours avec les crampes. Il les effectuera en 12'43 et franchira la ligne d’arrivée après un peu plus de 2 h d’efforts. Très belle performance pour une première.

Ajouter un commentaire