Vaux

Ce lundi 8 mai, s’est déroulée la course de Vaux, organisée par ECCV. l’UCDM est présente avec 6 coureurs. L’épreuve se déroulera sans pluie ni soleil et comme à l’accoutumée un léger vent pour faire l’animation et de fraîches températures.

Tous les pelotons sont fournis en 2ème Jean-Pierre et moi sont au départ.
Un départ plutôt cool et puis les attaques vont faire augmenter le rythme, les hommes en forme sont là. Les moments de répits ne sont pas nombreux, 4 concurrents vont tenter leurs chances sans succès avec des fortunes diverses (problèmes mécaniques et crevaisons). Le peloton reviendra donc sauf sur un homme pour qui la victoire est acquise.C’est une course animée qui est offert aux spectateurs et le dénouement  pour les places d’honneur se fera au sprint. Jean-Pierre finira 5ème et J.Luc au sein du peloton.


En 3ème Franck est au départ, très vite trois hommes vont s’échapper. La victoire se jouera entre eux. Derrière le peloton s’anime mais un fait de course (règlement) va venir chambouler le classement final. Franck qui aura été encore une fois un des animateur et il se sera fait plaisir durant cette épreuve.

 

Nos 3 fidèles coureurs de GS, Jacques et les 2 Christians sont alignés sur la ligne de départ.Là aussi, le vent joue un rôle dans la course. L’allure est élevée et les attaques se succèdent. Le peloton se scinde en plusieurs parties et Christian Chassagne se classera finalement 12ème.

 

Une très belle organisation à mettre au crédit de l'ECCV !

Les classements seront publiés prochainement.

Ajouter un commentaire
 
×