Uzurat Championat National Cyclocross

Pour sa 1ère saison, Franck Martins, notre sociétaire, participe au championnat national UFOLEP de Cyclocross à Uzurat (87).

Le temps froid, le vent soutenu et un circuit rendu extrêmement boueux par la pluie glaciale n’ont pas découragé Franck qui a pris le départ de cette épreuve.

En ce dimanche matin de Février, 103 concurrents sont près à bondir sur ce circuit de 2.3 kms.

Franck est plutôt bien placé, puisqu’il porte le dossard 39. Par manque d’expérience, il perdra quelques places avant le goulot de rétrécissement qui se situe au pied d’une bosse, ou le placement est primordial.

Au fil des tours, Franck prend du plaisir et remontra aux alentours de la 50-60è place. La seconde partie de course sera un peu plus difficile. En effet, dans le dernier tour, Franck sera victime d’une avarie. Il déjante de la roue arrière à l’amorce du dernier tour. Il l’effectue en courant avec le vélo sur le dos. Il terminera malgré ses péripéties à la 87ème place.

Félicitations à lui pour cette 1ère saison, ou les progrès sont constants au fil des courses.

Quelques photos de cette épreuve ci après :

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×