Tronget

En GS, nos 2 Christian (Chassagne et Baconnet) et Cédric se sont donnés rendez vous pour participer au traditionnel Prix Cycliste de Tronget.

En 3è catégorie, dès le départ, Rémi Barsse s’extirpe du peloton, il va vite faire le trou. Après quelques tours d’observations un groupe de quelques coureurs le rattrape. Le peloton laissant faire encore. A mi course, la répétition de la bosse est fatale à Cédric, qui ne parvient pas à boucher les 100 mètres qui le sépare du peloton. Il finira les 25 derniers kilomètres avec des coureurs repris, ce qui lui aura permis d’engranger les kilomètres sous le soleil.

 

En GS, la course est animée mais personne ne s’échappera du peloton. C’est finalement un peloton groupé qui se présente au pied de la côte d’arrivée. Notre sociétaire Christian Chassagne est toujours présent et termine au sein du peloton, alors que Christian Baconnet, quant à lui est légèrement distancé sur la fin de l’épreuve.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×