Créer un site internet

Triathlons de Tronçais et Lac de Chambon

     Quentin, après une saison route bien remplie, a effectué deux triathlons et un contre la montre.

     Tout d’abord, il a participé au triathlon de Tronçais. L’épreuve se décompose de 750 mètres de natation ; 20 kilomètres de vélo ; 5 kilomètres de course à pied au cœur de la forêt de Tronçais.

     A l’issue de la natation, Quentin est 33ème, il va effectuer un bon chrono vélo sur un circuit sans réelles difficultés. Il réalise le 5ème temps et remonte ainsi 20 places. Il termine finalement 19ème / 147 et aura payé les efforts consentis sur le vélo.

 

     Le week-end suivant, il enchaîne avec le Triathlon du Lac Chambon (sur les mêmes distances)

     Il quitte l’eau en 39ème position, puis réalise le 2ème temps en vélo, ce qui lui permet de revenir à la 4ème place. Quentin gère sa course à pied sans coincer et se classe finalement 8ème /229.

 

      Quentin s’est aussi aligné sur la montée chronométrée de Mauzun, malgré une chute survenue la veille. C’est un contre la montre de 7 kilomètres qui est proposé aux 45 coureurs avec 3 kms de plat et 4 de bosse.

      L’épreuve est rendue difficile avec un fort vent qui est omniprésent et une chaussée humide. Quentin réalise un excellent chrono puis qu’il réalise le 6ème temps.

 
Ajouter un commentaire