Trevol

Pas moins de 5 membres de l’UCDM se sont donnés rendez vous à Trévol en ce dimanche 2 avril. Christian en GS, Cédric et Franck en 3ème, Jean-Luc et Jean-Pierre en 2ème.

 

Les premiers à s’élancer sont nos 2 coureurs de 2ème catégorie. Dès le coup de sifflet, les attaques se succèdent, mais nos 2 sociétaires restent dans le 1er tiers du peloton.

J.Pierre en bonne forme s’offre une magnifique 4ème place et J.Luc n’aura pas démérité avec sa 9ème place.

 

Quelques minutes plus tard, Cédric et Franck s’élancent. La 1ère bosse se monte à vive allure mais ils parviendront à remonter dans les premières places. Cédric remontera avant le virage technique propice aux attaques pour ne pas se faire surprendre. Bien lui en à pris puisque effectivement une attaque se dessine mais le peloton reviendra rapidement. Malgré de nombreuses tentatives, c’est un peloton compacte qui se présente dans l’ultime descente. Nos sociétaires sont bien placés, l’arrivée sera donc jugée au sprint, finalement, Franck se classera 7ème et Cédric 11ème.

 

Christian est notre unique représentant au milieu de ces 20 coureurs qui composent ce peloton de GS. A mi course, le détenteur du titre s’échappera et fera la course en tête. Malgré la résignation, les attaques sont multiples. La course est animée et offensive. Notons, la belle 10ème place de notre sociétaire.

Ajouter un commentaire
 
×