Trail Lavault Ste Anne

Quentin Boiteux s’est présenté au départ du trail de Lavault Ste Anne, ce dimanche 25 Février. La température rendue glaciale (- 2 degrés) par un fort vent n’a pas découragé notre sociétaire. Il s’est élancé sur le circuit de 15 kms, offrant près de 800 mètres de dénivelé positif dans les gorges du Cher.

Le parcours alterne montées très raides et descentes techniques. Son départ est assez rapide pour sortir de Lavault Sainte Anne, il pointe environ à la 45ème  place. Au fil de la course le classement n’évolue quasiment pas et il réussi à maintenir le rythme pour finalement terminer 38ème sur 397 en 1h47 et 2ème sur 10 en espoir.

Quentin s’est fixé comme objectif d’améliorer le chrono effectué l’an dernier. C’est chose faite, puisqu’il améliore son chrono de 3 minutes.

Et c’est encore un podium avec sa seconde place dans sa catégorie.

Félicitations pour ta réussite, maintenant place à la route, nous te souhaitons d’aussi bonnes performances que cet hiver.

Lavault ste anne

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×