Tortezais

Quentin, seul représentant du club, a pris le départ de la course de Tortezais . C’est un petit peloton de 16 coureurs qui s’apprête à en découdre sur un circuit de 2 kms à parcourir 31 fois. L’épreuve s’est déroulée sous le soleil.

Dés le départ, un sociétaire d’Issoire accélère, Quentin prend immédiatement sa roue, les 2 hommes unissent leurs efforts pour tenter de prendre un maximum d’avance. L’entente est bonne, ils parviennent à rentrer sur le peloton des 1ère catégorie à mi course. Mais dans les derniers tours, l’échappée des 1ère catégorie accompagné de 4 hommes de 2ème reprend, elle aussi, ce peloton. Le sprint se joue à 6, Quentin tire son épingle du jeu, puisqu’il s’adjuge la victoire.

Félicitations pour cette course conclue de belle manière.

 

En 3ème catégorie, Max et Franck participent à cette épreuve. Franck termine au sein du 2nd peloton et Max, à quant à lui, était contraint à l’abandon.

En GS, notre sociétaire, Christian Chassagne parvient à se classer à la 4ème place.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×