Tortezais : Critérium Départemental

En ce dimanche 5 juin se déroule le Critérium Départemental Cyclosport à Tortezais, 3 de nos coureurs y participent (Cédric Conor - Jean-Pierre Destree – Dylan Pierron)

 

Jean Pierre s’élance en début d’après midi au sein d’un peloton de 13 unités. Bien que la distance soit un peu courte pour notre sociétaire, il n’a pas démérité puisqu’il se classe 4è et confirme sa bonne condition depuis le début de l’année.

Dylan partira quant à lui vers 16h15. Immédiatement la course est lancée. Faute de condition il sera légèrement distancé et finira à la 7è place.

Cédric s’élancera peu après, au sein d’un peloton composé de vingt coureurs. Dans la première moitié de course, les tentatives fusent mais échouent. Cédric rate la bonne échappée qui part juste devant lui à 40 kms de l’arrivée, le peloton ne réagit pas immédiatement et ne reviendra jamais sur les échappées. Il termine 17ème.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×