St Sulpice le Gueretois

Cédric est le seul participant de l’UCDM à prendre part à l’épreuve de St Sulpice le Guêrétois. La température avoisine les 28° mais le vent est présent.

Le circuit de 7 kms présente, dans sa première partie, une montée de 4 à 5% de moyenne sur 3 kms puis une partie plane avec un vent de face sur 1 km. Dans sa partie finale, 3 kms de descente avec une ligne d’arrivée en montée sur 100 mètres.

Ce peloton de 3ème catégorie est composé d’une petite quarantaine de coureurs. Dans la première montée, le peloton se scinde en deux, et Cédric fait partie du groupe d’échappés. Il collabore pour distancer le peloton qui, sur 2 tours, reste à 30 secondes derrière, mais ne reviendra jamais.

A mi course, Cédric ne parvient pas à boucher les 50 derniers mètres, au sommet de la côte, qui le sépare du groupe de tête. Cédric et deux autres coureurs d’infortune uniront leurs efforts mais malgré une excellente collaboration des 3 compères, ils ne parviendront pas à rentrer sur le groupe de tête et ils ne seront pas rattrapés par le peloton, non plus.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×