St Léopardin d'Augy

         5 représentants de l’UCDM ont participé à l’épreuve de St Léopardin d’Augy. En 3ème catégorie, nous retrouvons, Cédric et Franck puis en 4ème catégorie (les GS) Patrick, Michel et Christian.

Ce circuit est, comme on dit, mal plat, c’est à dire vallonné tout au long du tracé, avec le dernier kilomètre et demi avant l’arrivée en montée. Le vent rend l’épreuve usante puisque les participants sont très souvent en prise.

 

       En 3ème catégorie, Cédric et Franck restent au chaud au sein du peloton. Franck est plutôt placé en tête du peloton alors que Cédric est plus souvent en queue de peloton. Toutes les tentatives échouent. A mi course, la bonne échappée se dessine. Un petit groupe parvient à sortir. Dans l’avant dernier tour, Cédric remonte et se joint à la poursuite mais en vain. Au final, Franck se classe 15ème et Cédric 23ème au sein d’un peloton bien fourni.

       En 4ème catégorie, les tentatives se succèdent, certaines parviennent à creuser l’écart, mais le peloton, jamais loin, revient à chaque fois. Nos représentants veillent en restant toujours bien placés. L’arrivée se jugera donc, sur la montée finale. Christian s’extirpe en fournissant un gros effort, alors que la victoire lui est promise, le sociétaire de St Eloy arrive tel un boulet de canon et le passe sur la ligne dans les derniers mètres. La victoire lui échappe d’un souffle mais Christian franchira donc la ligne en 2nde position, suivi de Patrick en 10ème position puis Michel 18ème.

      Nos coureurs auront effectué de belles prestations et encore un membre de l’UCDM sur le podium

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×