St Gervais d'Auvergne

Quentin Boiteux, Franck Martins et Michel Senotier participent à cette dernière épreuve qui clôture la saison 2017 sur route.

En 2ème catégorie, Quentin compose ce peloton de 19 coureurs. Un circuit relativement plat, avec un petit dénivelé leur est proposé, mais au fil des tours, ce tracés est assez usant.

Sur leurs terres, les hommes du team Gervaisien multiplient les attaques. Quentin tente de se glisser dans chacune d’entre elles. Il se glisse malgré tout dans la bonne. Le groupe de 9 collabore même si Quentin saute quelques relais histoire de récupérer. A l’approche de l’arrivée, l’allure augmente. Quentin mal placé devra boucher un trou à 2 tours de l’arrivée. C’est à ce moment que Jacky Portejoie porte son attaque, Quentin ne parviendra pas à remonter et termine la saison à la deuxième place.

 

En GS, Michel Senotier s’aligne au départ. Là encore, l’allure est soutenue et les attaques se succèdent. Malheureusement, Michel sera distancé et abandonnera finalement.

 

En 3ème catégorie, un homme réussira à partir seul et prendra rapidement plus d’une trentaine de seconde au peloton. Franck victime d’une crevaison doit mettre pieds à terre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×