St Eloy (Plan d'eau)

7 coureurs Patrick Levavasseur, Christian Chassagne Michel Senotier, Frédéric Besson (GS), Franck Martins, Max Mallen (3è) puis Cédric Bernardo (1ère) participent à cette épreuve organisée par l’UVSE.

En Début d’après-midi, sous un soleil de plomb, les 3ème catégorie et GS s’élancent les premiers. Les pelotons respectifs sont bien fournis, ce qui laisse présagé que les 2 épreuves seront animées.

Nos 2 représentants de 3ème catégorie termineront au sein du peloton en 13è et 14ème place.

Chez les GS, les attaques s’enchaînent. Quelques hommes prennent les devants, Frédéric Besson se met à la planche et ramène le peloton. Patrick en profite pour tenter sa chance. Malheureusement, cela n’aboutira pas, UVSE veille… Finalement, 2 hommes parviendront à s’échapper, derrière le peloton chasse mais les 15 secondes ne seront pas boucher, et le peloton laisse échapper la victoire qui reviendra aux fuyards.

Patrick est 7ème , Frédéric 14ème , Christian 15ème ; Michel victime de la chaleur abandonnera.

 

En 1ère catégorie, Cédric Bernardo s’aligne au départ de cette épreuve, mais le peloton est moins conséquent. Néanmoins les coureurs auront offert une course dynamique et offensive.

Cédric Bernardo termine 9ème.

Une belle journée pour l’UCDM puisque nos sociétaires entrent tous dans le top 15.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×