St Eloy les Mines "Souvenir Frédéric DENIZON"

         En 2è catégorie, Jean Pierre est notre seul représentant, malgré cela, il se glisse dans l’échappée et montre le maillot en tête de l’épreuve. Le peloton ne les rattrapera pas. La victoire se joue entre ses 6 coureurs. J.Pierre rate de peu le podium, puisqu’il se classe 4è.

          En GS, dés le départ, malgré le vent, un téméraire prend le large, et ne sera pas rejoint par le peloton. Jacques, Christian Chassagne et Christian Baconnet sont dans ce peloton. L’entente n’est pas la meilleure, personne ne voulant faire l’effort, le peloton terminera à 1min30 de l’homme de tête. La 2nde place s’adjugera donc au sprint. Jacques se classe 13è.

 

           Dans la deuxième partie d’après-midi, c’est au tour des 3è catégories. Nos 3 sociétaires, Christian, Franck et Cédric s’alignent au départ sous la pluie. Après un tour d’observation, Cédric accélère en compagnie de Max Malen mais en vain. La course est ponctuée de nombreuses attaques qui ont pour effet de scinder le peloton en 2. Cédric se trouve dans le 1er peloton. A 5 tours de la fin, au bénéfice d’une prime, 3 coureurs prennent une centaine de mètres d’avance, sans entente, le peloton ne reviendra pas. Le peloton jouera pour les accessits. Cédric termine 7ème.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×