Créer un site internet

St Eloy les Mines (Plan d'eau)

     C’est sous un magnifique soleil que 5 de nos sociétaires se sont alignés au départ de cette épreuve organisée par l’UVSE.

     En début d’après midi, Patrick Lis, Michel représentent  notre club. L’épreuve est animée, de nombreuses attaques se succèdent. Au final, Patrick, en grande forme actuellement, s’offre un podium en montant sur  la 3ème marche. Michel terminera au sein du peloton.

 

     Par la suite, c’est au tour de Quentin de prendre part à la compétition. De nombreuses attaques se succèdent, à mi course, une échappée voit le jour, Quentin, qui revient de chute ne peut pas se glisser dans l’échappée. Il termine malgré tout dans les 10 premières positions.

 

     Par la suite, Cédric et Alexis s’élancent. Dans la première moitié de l’épreuve, aucune tentative ne parviendra à prendre le large et ceci grâce au travail effectué par Alexis. Cédric tente sa chance avec un  petit groupe d’échappés mais personne ne souhaite collaborer et le peloton revient. Après quelques tours, Cédric poursuit son effort après avoir acquis la prime mais victime de crampes il est repris et est obligé de laisser filer le peloton. Les 1ères catégorie reprennent les 3ème catégorie à 1 tour de l’arrivée des 3ème catégorie, ce qui va engendrer une réclamation. Le groupe de 4 coureurs composé de notre sociétaire Alexis se serait détaché avec l’aide des 1ère. Les commissaires ont donc décidé de déclasser ce groupe malheureusement pour Alexis qui avait passé la ligne en tête.

Ajouter un commentaire
 
×