St Denis de Jouhet

Nos 3 sociétaires (Jean Luc Lansraux, J.François Lesimple et Christian Baconnet ont fait le déplacement dans l’Indre.

C'est sous un doux soleil que cette épreuve s'est déroulée avec un léger vent de face juste après la ligne dans le faux plat montant qui mettait tout de suite au parfum. C'était la journée omnisport de la commune et la course en était la conclusion.

En 4ème: Christian et  J.François s’élancent. Dés le départ, la course est nerveuse avec de nombreuses attaques, le peloton souffre de ces coups de d'accélération dus aux différentes primes mais aussi aux contres lancés sur des échappés. Notre sociétaire, Christian figure parmi l’échappée de 5 ; mais le groupe finira à 3, Christian tentera de revenir mais sans succès, dommage car les jambes étaient de la partie. Derrière Jean-François va faire son travail d’équipier en surveillant le reste du peloton et ainsi mettre les adversaires du jour à la raison. Et se sont deux beaux sprints que nous ont offerts nos coursiers.

Un top 10 pour l’UCDM, puisque Christian s’offre une magnifique 5è place et la 9è place revient à Jean-François.

 

En 2ème: Jean-Luc prendra le départ de l’épreuve qui est partie sur les chapeaux de roues puisqu’il s’agissait d’un départ commun avec les 1ères catégories. Après quelques tours, Jean Luc finira par mettre pied à terre pour raison de santé, la forme n’étant pas de la partie…

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×