St Ambroux

Samedi dernier, deux de nos sociétaires participent à l’épreuve de St Ambroux (18), ou un circuit développant 10 kms leur est proposé. Le soleil est même présent tout comme le vent qui va jouer un rôle primordial sur la course.

 

En 2ème catégorie, le peloton composé de 21 coureurs part assez tranquillement avec un vent de face. Mais cela est de courte durée, et rapidement le peloton est en file indienne. J.Luc en manque de compétition est distancé mais il continue afin d’emmagasiner les kilomètres.

 

En 3ème, c’est un peloton fort de 36 unités qui s’élancent tranquillement, dans un premier temps, mais très rapidement l’allure augmente sérieusement et les attaques fusent. Dans de telles conditions, le peloton explose et il y a des coureurs un peu partout. Franck, quant à lui, est dans le groupe de tête et est l’un des principaux acteurs qui fait vivre cette échappée. Mais un coureur tente sa chance dans les derniers kilomètres, l’entente n’étant pas excellente, il franchira la ligne d’arrivée en solitaire. Franck suivra à quelques encablures et obtient une 10ème place.

 

Félicitations à nos deux courageux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×