St Agnant de Versillat

Ce dimanche 9 décembre, malgré un fort vent, Quentin a participé au cyclocross de St Agnant de Versillat.
L’épreuve s’est déroulée à la fois dans un champ et un sous bois. Le circuit, très usant, présentait une succession de montées, descentes et une partie boueuse dans le sous bois. Bien que le temps soit menaçant, la pluie n’a pas fait son apparition.

Environ 30 coureurs se présentent sur la ligne de départ. Quentin, malchanceux, perce à l’échauffement. Il parvient à effectuer une réparation éclaire pour être sur la ligne d’arrivée à temps.

Notre sociétaire décide de faire le départ. Après quelques hectomètres, un coureur tentera de partir seul devant, mais Quentin suit le rythme. Notre coureur collabore pour jouer le podium. Après avoir réalisé ‘le trou’, notre duo s’observe dans la dernière partie de course. Finalement tout va se jouer dans le dernier tour, le rival de Quentin va attaquer dans la partie du sous bois (avantagé par son VTT). Quentin réplique immédiatement, mais va déchausser. Il ne perdra que quelques encablures et parviendra à revenir puis il franchira la ligne d’arrivée en vainqueur en réalisant un magnifique sprint.

Félicitations à toi, Quentin, pour cette nouvelle victoire.

Ajouter un commentaire
 
×