Saint Ignat

Max, Michel et Quentin participent à la course de St Ignat. Les coureurs vont en découdre sur un circuit de 8 bornes très exposé au vent en partie plat mis a part 2 ou 3 faux plat montant (dont la ligne droite finale).

 

En GS, notre sociétaire est présent sur cette épreuve. Les attaques sont multiples et la course est particulièrement animée.

 

En 3ème catégorie, Max, très en forme actuellement, se glisse dans le trio de tête pour ainsi formé un quatuor. Après quelques kilomètres, un de ces homme est victime d’une chute.

Au final, le peloton parviendra à rentré, et Max termine 4ème .

 

En première catégorie, 30 coureurs prennent le départ. Les 2 premiers tours sont très rapides, de nombreuses tentatives ont lieu mais toutes échoueront. Finalement 3 coureurs parviennent à sortir du peloton, Quentin tente un contre avec un autre coureur, ils rattraperont 2 des 3 coureurs mais pas le 3ème qui s'est envolé vers la victoire. Finalement ils seront repris et le peloton arrivera pour la 2ème  place. Quentin ne dispute pas le sprint et termine au sein du peloton

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×