Saint Eloy

         En ce samedi 14 Avril, 6 représentants du club ont participé à l’épreuve organisée par l’UVSE. Cédric B, Franck, Max, Patrick, Christian C et Michel composent respectivement les pelotons de 2ème , 3ème catégorie et GS. Une très belle organisation, puisque plus de 100 coureurs sont présents, mais entachée par une chute fort heureusement sans grave gravité. D’imposants pelotons s’élancent tout au long de l’après midi.

        Tout d’abord, notre unique représentant, Cédric Bernardo s’élance. Toujours très bien placé dans les premières positions, il reste vigilent afin de pouvoir répondre aux différentes attaques. Il effectue une belle course et termine dans le top 10 puisqu’il se classe 8ème.

      Franck est aussi le seul représentant au sein de ce peloton de 3ème catégorie. La course est animée et les attaques fusent. Il terminera au sein du peloton.

      C’est au sein du peloton des GS que la représentativité du club est la plus importante, puisque 4 sociétaires sont présents. Max adopte la même tactique que son homologue de 2éme catégorie. Patrick, Christian et Michel veillent au grain au sein du peloton. A l’approche du final, la tension est palpable. Encore un podium pour Max. Nos sociétaires franchissent la ligne d’arrivée, dans cet ordre, Max suivi de Christian C, Patrick puis Michel.

 

De très bons résultats pour nos coureurs.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×