Saint Eloy les Mines

Malgré une météo capricieuse et surtout menaçante, plus d'une centaine de coureurs se sont rendus à St Eloy, ce samedi 18 Avril, pour le Souvenir F.Denizon.

En 2è catégorie, notre représentant Jean Pierre Destree est 9è, à noter une échappée de 4 coureurs qui a pris un tour au peloton. 

En 3è, Franck Martins, Christophe Goujon et Cédric Conor prennent le départ de cette épreuve. A tour de rôle Franck, Cédric et Christophe aidés par les coureurs commentryens ou de Mainsat tentent de mettre le feu mais à chaque fois le peloton revient. Le vent ne facilitant pas la tâche aux échappées. A quelques tours de la fin, A.Martin de Commentry Cycliste creuse un écart conséquent, et c’est dans le dernier tour qu’un petit groupe prends quelques hectomètres d’avance sur le peloton. Au final, l’arrivée se dispute entre un petit groupe d’hommes puis le peloton vient échouer juste derrière. Franck est 15è, Christophe et Cédric terminent dans cet ordre au sein du peloton.

L’arrivée des GS se fait au sprint, malgré de très nombreuses échappées. Jacques termine 9ème et Christian avait abandonné le tour précédent.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×