Créer un site internet

Saint Dizier & 10 kms Gouzon

Quentin Boiteux est remonté sur le vélo de cyclo-cross ce dimanche en se rendant à St Dizier.

Le circuit est technique mais surtout très gras, ce qui rendait la progression des coureurs difficile d'autant que le terrain avait été labouré par les courses précédentes.

Une petite vingtaine de coureurs en 2ème catégorie sont alignés.  Pour cette reprise, il décide de s’accrocher, mais ce départ trop rapide l’oblige à lever le pied. Il termine aux alentours de la 10/12ème place.

 

Les 10 kms de Gouzon

 

En ce lundi 11 novembre, Quentin est au départ des 10 kms de Gouzon. Son objectif est d’améliorer son chrono de l’an dernier, c’est pourquoi, il décide de partir sur un rythme assez soutenu. Après être passé au 5ème km en 20'45", Quentin poursuit son effort et accélère sur la 2ème  moitié de l’épreuve pour terminer 38ème / 230.

Il boucle les 10 kms en 41'01" et améliore ainsi son chrono. A noter, la participation de Quentin Barthazon et Alexis qui bouclent l’épreuve en moins de 40 minutes.

Roman Mrozicki faisait sa reprise en course à pieds après sa triple fracture du coude survenue le 2 septembre. Il réalise une belle performance, pour une reprise, en s’offrant son premier podium de la saison, sur les 4 kms.

Ajouter un commentaire
 
×