Saint Caprais

              C’est un peloton conséquent qui s’élance à St Caprais. Après un premier effectué tranquillement, un groupe de 5 coureurs prend le large dans la bosse, le peloton laisse faire. Mais l’entente du groupe est bonne alors que dans le peloton ce n’est pas trop le cas, et finalement l’échappée comptera jusqu'à 1’30 d’avance. Au fil des tour, ils ne sont que plus que 2 dans le groupe de tête, le Commentryen Pagés et Pallares de St Eloy. La victoire reviendra au Commentryen, puis le peloton franchira la ligne d’arrivée un peu plus tard. Ayant couru, jeudi, Franck sera distancé dans la première partie de course, puis Cédric plus tard.

              Chez les GS, nos 2 Christian prennent le départ. La chaleur et le vent rendent la course usante. Quelques tentatives voient le jour, mais c’est finalement au sprint que sera jugée l’arrivée et le plus véloce et René Penard, qui franchit, pour la deuxième fois consécutive, la ligne d’arrivée en tête. Christian Chassagne s’octroie une très belle 4ème place.

              En 2è catégorie, J.Pierre Destree est le seul représentant du club. Il se classe 9ème de cette épreuve éprouvante.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×