Prémilhat

Ce dimanche s’est déroulée la prémilhatoise. Un circuit vallonné avec une cote de 7% juste avant la ligne d’arrivée. Cédric et Frédéric, nos 2 coureurs de 3ème, ont 10 tours à effectuer.

Le 1er tour est un round d’observation qui connaît quelques soubresauts avant la 1ère montée. Un trio se fait la belle dans le second tour, et le peloton ne sera jamais en mesure de revenir. Seuls quelques coureurs dont Cédric effectuent le gros du travail. A plusieurs reprises Cédric mène le peloton dans la montée avec le soutien bienvenu de Xavier de l’ECCV. Les autres coureurs se contentant soit d’empêcher toute sortie, d’attaquer sur le plat ou de faire les primes. C’est un peloton d’une petite dizaine de coureurs qui se présente pour la 4ème place, Cédric franchira la ligne au sein de ce peloton à la 11ème place.

Après avoir connu des soucis de santé, Frédéric effectue sa reprise. En manque de compétition, il sera finalement distancé et aura effectué un très bon entraînement avec du dénivelé.

En GS, Christian Chassagne est au départ de cette épreuve. Il est le seul représentant dans cette catégorie. Malgré cette infériorité numérique, il se classe à la 10ème place de cette épreuve.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×