Prémilhat (Départemental)

Malgré un temps menaçant, 7 de nos sociétaires ont pris part au départemental de Prémilhat

En début d’après midi, Max, Patrick, Christian, J.Pierre sont les premiers à s’élancer.

C’est un peloton conséquent qui s’élance. Les premiers kilomètres sont assez tranquilles, mais les hostilités ne tardent pas, grâce aux différentes relances proposées tout au long de ce parcours. En cours d’épreuve, la pluie fait son apparition. J.Pierre est victime d’une chute sans gravité, à quelques kilomètres de l’arrivée. Il parviendra à rentrer sur le peloton pour finalement, s’octroyer une magnifique victoire et devenir ainsi Champion d’Allier.

 

En deuxième partie de journée, Quentin, Franck et Cédric C. s’alignent sur leurs épreuves respectives.

Les deux pelotons ne sont pas très fournis en raison d’une alerte météo qui avait été lancée. Nos coureurs ont été chanceux puisqu’ils ont effectué leur course sur route sèche.

Quentin est le premier à s’élancer. L’épreuve se jouera au sprint et Quentin franchira la ligne à quelques centimètres du vainqueur et devient vice champion d’Allier, au terme d’un superbe sprint.

11 coureurs  composent le peloton ou se trouve nos 2 compères, Cédric et Franck. Le départ est effectué relativement tranquillement. A l’arrivée de Ouches, l’allure augmente et le peloton se scinde en deux. Cédric et Franck se retrouvent distancés dans un  groupe de 4 coureurs. Puis ils ne tarderont pas à lâchés leurs compagnons et vont effectuer cette épreuve en binôme. Franck se classe 7è et Cédric 8ème.

 

Félicitations à notre Champion d’Allier, J.Pierre Destree

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×