Pionsat

En 1ère catégorie, notre unique représentant est Quentin. Dès le 2ème tour, deux coureurs s’échappent. Après s'être regardé quelques instants, un groupe se décide finalement et le contre est lancé... La jonction sera opérée après quelques tours. L’échappée de tête est composée de 5 coureurs dont notre sociétaire. Bien que ça ne soit pas l'entente cordiale, nos 5 concurrents reprendront le peloton. A 2 tours de l'arrivée, Quentin possède une dizaine de mètres d'avance, il va saisir donc sa chance à fond et entame les 2 derniers tours à bloc. Il sera repris dans le dernier tour, au sommet de la dernière bosse, par un homme. Quentin se cale dans sa roue dans la descente, et franchira la ligne en vainqueur et s’offre un nouveau bouquet.

 

En 3ème catégorie, Max et Cédric sont au départ de cette épreuve. Après une demi heure de course, un groupe prend quelques hectomètres d’avance. Le peloton ne réagit pas immédiatement, le peloton se disloque, un groupe de 5 parmi lesquels nos 2 sociétaires va tenter de revenir. Durant plusieurs tours, ils accusent un retard de 30 secondes, mais ne parviendront pas à rentrer. Au final, Max et Cédric se classent respectivement 7ème et 9ème.

 

En GS, Patrick est notre seul représentant, il sera contraint à l’abandon en raison d’un ennui mécanique.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×