Pionsat

       C’est un nouveau circuit qui est proposé aux coureurs. Un circuit court avec la cote du cimetière puis un long faux plat (propice aux attaques) de 800 mètres et une longue ligne droite en légère montée pour l’arrivée. 2 sociétaires ont fait le déplacement jusqu’à Pionsat en ce samedi plutôt nuageux, en 3è, Cédric Conor et chez les GS Christian Baconnet.

      En 3è, dés le départ, un coureur prend le large seul pendant quelques tours. Il sera rejoint par 2 autres coureurs. Dans le peloton, l’entente n’est pas bonne, quelques attaques par ci par là condamneront les chances de revenir sur les échappées. Le peloton se présente sur la ligne une trentaine de seconde après le trio de tête Cédric vire en 2è position dans la ligne droite, il finira  7è de l’épreuve. Cédric évite la chute de justesse encore une fois, puisqu’un coureur de Sauxillange se retrouve à terre juste devant lui. Il n’y a que du dégât matériel.

      En GS, Christian se trouve dans le peloton qui chasse pour revenir sur le duo de tête, mais en vain. Dans le dernier tour, il tente sa chance dans la descente, le trou est fait avant la ligne d’arrivée mais le groupe de poursuiteurs reviendra et il se classera à la 9è place.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×