Morthomiers

En GS, Jacques et Chrsitian Baconnet font partis des 44 coureurs qui ont pris le départ de l’épreuve de Morthomiers qui développe un circuit de 4 kms 600. A mi-course 3 coureurs faussent compagnie au peloton. Gilles Gargot franchira seul la ligne d'arrivée, les autres ont été rejoints par le peloton dans le dernier tour. Jacques termine 14ème, Christian 31ème.

 

Comme pour les courses précédentes, le départ des 2ème catégorie est donné sous un beau soleil et un ciel dégagé. Le parcours ne présente aucune difficulté majeur, et la course va se dérouler sur 15 tours de 4.6 kms..
Le départ s’effectue sur un rythme plutôt calme puisque les 1ère sont partis quelques secondes avant. C’est le vent qui viendra jouer avec le peloton car entre face et trois quart face
il va être acteur de cette épreuve, les tours vont  quand même bon train. Une attaque, plus forte que les précédentes va voir le jour, constituée de 5 ou 6 éléments, prendra une légère avance. Malgré de nombreux contres, il ne parviendra pas à rejoindre les hommes échappés. L’entente n'ai pas parfaite, bien que le peloton soit secoué par de grosses accélérations l'échappée ne sera jamais inquiétée par le retour du peloton. J.Luc terminera 19ème de l’épreuve.

Notons, une impressionnante chute en 3ème catégorie qui a nécessité un important dispositif de secours pour venir en aide aux blessés.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×