Montmarault

Quentin effectue sa dernière course sur route à Montmarault. Le départ est assez rapide et malgré plusieurs tentatives tout au long de la course, aucune échappée ne parviendra à prendre le large. Finalement dans les derniers tours, un homme prendra quelques longueurs d'avance. Dans le dernier tour, Quentin revient sur l'homme de tête dans la descente et le contre dès la jonction. Malheureusement il sera repris à 800 mètres de l’arrivée. Il se replace, alors que la 3ème place lui est promise, 2 coureurs le passe dans les derniers mètres. Il finira 5ème.

En 3ème catégorie, Lucas, Cédric et Max sont présents. Ils ne lâchent pas les premières positions du peloton. Lorsque quelques coureurs attaquent, personne ne se décide à rouler. Seuls Cédric, Eric (Commentry) roulent mais ils ne parviendront pas à revenir. Au final, Cédric se classe 8ème et Max est contraint à l’abandon.

En 4ème catégorie, nos 2 Patrick et Michel ont fait le déplacement jusqu’à Montmarault. La course est nerveuse, nos sociétaires termineront au sein du peloton à la 10ème place pour Patrick Levavasseur et 18ème place pour Patrick Lis. Michel, abandonne en court d’épreuve.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×