Montbeugny

         La saison débute en ce premier weekend de mars, à Montbeugny sur le circuit automobile, pour Franck et Cédric. Malheureusement c’est un temps exécrable qui est au menu : pluie, froid et vent très violent vont pimenter cette 1ère épreuve. D’ailleurs peu de coureurs ont fait le déplacement puisque c’est moins de 20 coureurs qui s’alignent au départ.

         Néanmoins la course est animée. Dans le 2nd tour, un groupe de 5 coureurs se détache. Plusieurs offensives voient le jour dont celle de Cédric qui tente revenir seul sur les échappées puis un peu plus tard il réitère une tentative avec l’aide de Ph.Chevalier du VSM et d’un sociétaire de l’AC.Trevol. Malgré une bonne collaboration, la tentative échoue. Franck quant à lui est toujours bien placé dans les premières places de ce peloton.

         A 3 tours de l’arrivée, à la suite d’un petit flottement au sein du groupe, nos 2 sociétaires sont légèrement distancés, Cédric fait l’effort dans la ligne droite d’arrivée pour rentrer ; Franck parviendra à boucher les 50 derniers mètres mais pas Cédric qui terminera distancé seul dans le vent. Efforts payants, puisque Franck termine à une belle 7è place.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×