Mickael Labetouille Secours populaire

En ce samedi 28 octobre, rendez vous était donné aux clubs cyclistes montluçonnais pour se rendre à Chateaumeillant rejoindre Mickaël Labetoulle qui traverse la France au profit des enfants du secours populaire.

Malgré le froid, Cédric, J.Luc, Patrick et J.Pierre composent ce peloton d’une vingtaine d’unité, de tout âge (le plus jeune a 9 ans et demi !!!!) est sur le point de s’élancer à 11 heures.

Encadré par des véhicules de protection, cet imposant groupe se dirige en direction de Chateaumeillant via Culan à allure modérée. La route s’effectue tantôt sous le soleil tantôt dans le brouillard.

A 13h, ils rejoignent Mickaël sur la place du Champs de Foire. C’est pour eux, l’occasion de faire la traditionnelle photo souvenir.

Cette première étape le conduit de La Châtre à Montluçon.

Mickaël ouvre la route sur son vélo allongé et chacun à tour de rôle se porte à sa hauteur et en profite pour de lui glisser un petit mot d’encouragement ou de le féliciter dans son périple.

Durant la traversé de Montluçon, les piétons applaudissent le passage du cortège.

A 15h15, Mickaël accompagné par cette vingtaine de coureurs arrivent sur la place de la Mairie ou une sympathique manifestation a été organisée pour l’occasion…

 

L’UCDM te souhaite une bonne route et toutes nos félicitations 

BON COURAGE A TOI

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×