Martre sur Morge (Régional)

Cédric CONOR, Max MALLEN et J.Luc LANSRAUX sont les 3 membres de l'UCDM qui ont fait le déplacement jusqu'au Martres sur Morge pour participer au Championnat Inter Départemental.

Max et J.Luc ouvrent le bal dans leur catégorie en ce début d'après midi.

J.Luc est malheureusement distancé à 3 tours de l'arrivée. Malgré ses efforts, il ne parviendra pas à revenir.

Max réalise une belle course. Echappés, deux coureurs se disputent la victoire. La troisième place se disputera au sprint et Max est très bien placé dans le dernier kilomètre. Mais un écart d'un coureur en tête du peloton entraine une quinzaine de coureurs à terre à 300 mètres de l'arrivée, dont Max en 3 ou 4ème position.. Cette chute a vive allure nécessitera l'intervention de 3 véhicules de pompiers, du SAMU et de l'hélicoptère pour le coureur le plus sérieusement touché. 7 coureurs dont Max ont été hospitalisés par mesure de précausion. Max est resorti avec de nombreuses plaies... Nous lui souhaitons ainsi qu'à l'ensemble des victimes de cette chute de se rétablir très vite.

Cédric s'élance, à 17h, sur une épreuve amputée de 3 tours. Dès les premiers hectomètres de la première bosse, les attaques se succèdent. A l'amorce de la 3ème montée, il perd pied à 150 mètres du sommet et il est donc distancé. Il terminera son épreuve avec les 8 échappés des 30-39 ans.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×