Marcillat en Combraille

L’UCDM organisait son avant-dernière course de la saison à Marcillat en Combraille.

A19h, Christian Chito, Maire de la commune, lâche un peloton composé d’une petite trentaine de coureurs, dont Quentin, J.Pierre, Franck et Cédric C.

En raison d’un circuit technique et roulant, les tentatives ne tardent pas. Cédric se glisse dans l’une d’entre elles, mais sans jamais parvenir à creuser. Après quelques tours, la bonne occasion voit le jour et l’écart se creuse et montera jusqu’à 40 secondes d’avance. Quentin effectue la chasse pendant quelques tours, puis Stéphane Durain du TGV, se chargera de revenir en mettant le peloton en file indienne…pendant 5 tours. Dans le dernier quart d’heure de course, une échappé s’extirpe et ne sera pas reprise. En troisième catégorie, le peloton se joue la 2nde place au sprint. Franck et Cédric se classent respectivement 6ème et 7ème.

Quentin, très bien placé, parvient à franchir la ligne en vainqueur grâce à un superbe sprint. Jean Pierre monte, lui aussi sur le podium, grâce à sa 3ème place.

Les coureurs ont offert aux spectateurs une magnifique épreuve animée de bout en bout.

Félicitations, à toi, Quentin, pour ta victoire et ta montée en 1ère catégorie, tu rejoins ainsi Cédric Bernardo.

 

L’UCDM remercie chaleureusement l’Association des Commerçants de Marcillat en C., la Cave à Jean, le Karting de Lavaud GTR Performance, la Pisciculture Bone Domaine de Baudry ainsi que la Municipalité pour leur participation, aide logistiques et lots ainsi que les signaleurs. Grâce à votre soutien, cette manifestation est un véritable succès et de magnifiques récompenses ont pu être offertes aux coureurs.

 

Nous vous donnons rendez vous, dimanche prochain, pour notre dernière organisation, à St Hilaire pour le Championnat régional Cyclosport Auvergne Rhône Alpes.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×