Marcillat-en-Combraille

           3 de nos sociétaires, J.Pierre Destree, Frédéric Besson et le ‘régional de l’étape’ Cédric Conor composent cet imposant peloton. C’est sous le soleil et une température agréable que Madame Catherine Lagrange (1ère adjointe à la Mairie) libère les 42 coureurs venus en découdre sur ce nouveau circuit technique, rendu usant par cette petite côte qui oblige à une relance systématique en raison d’un virage en épingle…

            Dés le départ, le peloton est en file indienne ce qui témoigne de la vitesse élevée dès le début de l’épreuve. 3 coureurs réussissent à se faire la belle. Dans le peloton les tentatives se succèdent. Au fil des tours, le peloton s’amenuise par l’arrière. Jean Pierre (ayant couru la vieille) ne parviendra pas à prendre les roues. Frédéric Besson qui est en manque de compétition, sera distancé mais il ne mettra pas pieds à terre pour engranger les kilomètres. Cédric, quant à lui un peu juste, reste au sein du peloton. Victime de crampes dans les derniers tours, il ne pourra participer au sprint et terminera au sein du peloton en se classant 12ème . Tout comme J.Pierre en 2ème catégorie.

 

           L’UCDM remercie la Municipalité de Marcillat en Combraille et spécialement Catherine Lagrange, Bernard Contamine pour leur soutien, ainsi que l’Association des commerçants, les partenaires (Le Petit Casino, le karting de Lavaud GTR Performance, la Cave à Jean, Optique Pionsat) pour leur générosité, sans oublier les bénévoles. Chacun ayant œuvré au bon déroulement et au succès de cette organisation.

Ajouter un commentaire
 
×