Lussat

              Au lendemain des régionaux, 8 sociétaires ont fait le déplacement jusqu’à Lussat en ce lundi après midi.

             Cédric C, Franck, Max et Alexandre s’élancent les premiers. Le vent et la chaleur freinent les concurrents à lancer les hostilités. Néanmoins quelques tentatives voient le jour, dont celle de L.Rouchon. Le peloton mettra plus d’un tour pour revenir sur le fuyard. A 2 tours de l’arrivée, le sociétaire du TGV, C.Serisier se fait la belle et le peloton ne réagit pas. Il est trop tard, le trou est fait, mais les derniers kilomètres sont effectués à vive allure, le peloton vient mourir à quelques mètres du vainqueur. Franck règle le sprint du peloton et franchit la ligne d’arrivée en tête et se classe 2ème. Max et Cédric C. et Alex terminent au sein du peloton.

             En GS, Patrick, Michel et Christian C composent ce peloton. La course est animée. Patrick, Christian et Michel se classent respectivement 12ème, 16ème et 24ème après visionnage de la vidéo.

             Quentin participe à sa première épreuve en 1ère catégorie. Le départ est groupé pour les 1ères et 2èmes, dès le début 3 hommes partent, derrière l'entente n'est pas très bonne et le peloton se divise en 2. Quentin, bien placé, se trouve dans le premier peloton en compagnie de 11 autres coureurs. L'entente n'étant toujours pas bonne, ce groupe va à son tour se scinder en 2 et cette fois Quentin se retrouve dans le second groupe. Il termine au sein de ce groupe.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×