Louroux Bourbonnais

A Louroux Bourbonnais, 9 sociétaires de l’UCDM ont répondu présent à l’organisation de l’ECVV. Les Blancs et Bleus sont présents dans toutes les catégories à l’exception d’une seule.

 

En 1ère, Cédric B. et Quentin ouvrent le bal, en ce début d’après midi, sous un soleil radieux. Dès le second passage sur la ligne d’arrivée, Quention place une violente accélération dans la bosse immédiatement après l’arrivée, mais victime d’un saut de chaîne, il sera rattrapé et distancé. Il se relève, et terminera au sein du peloton. Quentin et Cédric B (victime de crampes) termineront au sein du peloton.

 

En 3ème catégorie, 3 coureurs composent ce peloton. La course est animée, en particulier par le sociétaire de Montmarault, L.Rouchon, qui ne cesse de porter des attaques. Mais toutes seront vaines. Les cassures se succèdent au sein du peloton, à 1 tour de l’arrivée, quelques coureurs possèdent une centaine de mètres d’avance. Franck fera un effort et ramènera le peloton dans les derniers kilomètres. L’arrivée se juge au sprint. Franck, Max et Cédric terminent au sein du peloton.

 

En GS, Michel, Patrick, Frédéric et Christian partent sous un chaleur accablante. Les attaques se multiplient et la course est animée. Quelques coureurs se font la belle en milieu d’épreuve. Finalement, nos coureurs termineront au sein du peloton.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×