Créer un site internet

Les Départementaux PREMILHAT

     De nombreux sociétaires ont fait le déplacement jusqu’à Prémilhat, malgré ce temps plus qu’incertain, pour participer aux championnats départementaux. Pas moins de 8 sociétaires, Max, J.Pierre, Christian, Quentin, Kévin, les 2 Cédric et Gilles.

     En début d’après midi, les + de 60 ans se sont élancés. Une course animée avec de nombreuses attaques, mais l’arrivée s’est jugée au sprint, et pour la seconde fois consécutive Jean Pierre franchit la ligne d’arrivée en tête devançant J.Portejoie et son coéquipier Max.

     Gilles à quant à lui participé dans les 50/59. En manque de compétition, il a peaufiné sa préparation en vue des futures cyclosportives, comme les Copains, par exemple.

     En fin d’après midi, les 20/29 ans prennent le départ. Kévin et Quentin sont au départ, mais c’est un peloton restreint qui s’élance. Plusieurs attaques voient le jour, bien qu’elles n’aboutissent pas, elles auront raison de certains coureurs. Kévin parvient à répondre, mais à force de faire l’élastique, il sera distancé et s’accroche aux différents groupes le rattrapant. Il ne sera pas repris par sa catégorie. Quentin rate la gagne de peu et s’offre une magnifique deuxième place au terme d’un sprint lancé de loin.

 

     Chez les 40/49, nos 2 Cédric sont au départ. Dès l’amorce de la descente, des attaques voient le jour. A l’approche de la route de Ouches, des hommes attaquent, Cédric C sera distancé et effectue toute la course seul sauf son dernier tour puisqu’il est rejoint par les 4 hommes de tête. Cédric B termine au sein du peloton, il termine cette épreuve au sein du peloton et franchira la ligne en 5ème position.

 

     Félicitations à l’ensemble de nos coureurs et tout particulièrement à notre champion départemental, J.Pierre Destree, ainsi qu’à notre vice champion Quentin et Max qui monte sur la 3ème marche du podium des + de 60 ans.

     L’UCDM remercie les secouristes qui ont pris en charge l’un de sociétaire victime d’un petit malaise sans gravité après la ligne d’arrivée, en fin d’après midi.

 

Ajouter un commentaire
 
×