Les Copains

Ce dimanche 5 juillet, 5 courageux (René, Jean-François, Jean-Luc, Jean-Pierre et Cédric) se sont rendus à Ambert pour participer à la Cyclosportive ‘Les Copains’.

En raison du plan canicule, le départ est donné à 7h30 (au lieu de 8h). A cette heure-ci, la température est idéale pour s’adonner à la pratique du vélo.

Après 9kms, le premier col se présente,  Jean Pierre passe le sommet en tête suivi par Cédric, Jean-Luc, Jean-François et René. Le col des Supeyres s’effectuera sous une fine pluie qui rafraîchie l’atmosphère. Jean-Luc échappera de justesse à la chute puisqu'un concurrent arrivant trop vite a effectué une sortie de route. Cédric et Jean-Luc effectuent les montées suivantes et la dernière descente très roulante ensemble. Ils franchissent la ligne d’arrivée après J.Pierre. Jean-François en fera de même quelques minutes plus tard.

Nos 4 sociétaires arrivent avant la chaleur qui commencent à se faire sentir. René arrive éprouvé après 6h d’efforts, compte tenu du profil de l’épreuve et surtout de la chaleur.

Nos 5 coureurs sont unanimes, une très belle organisation.

Nos 5 représentants bouclent l’épreuve sans chute ; voici les classements :

 

Jean-Pierre :     332è au scratch en 3h48                        326ème chez les Hommes            (31è cat H)

Jean-Luc :         568è au scratch en 4h08                       554ème chez les Hommes             (92è cat G)

Cédric :             569è au scratch en 4h08                       555ème chez les Hommes              (86è cat E)

Jean-François : 695è au scratch en 4h20                       671ème chez les Hommes              (118è cat G)

René :               1013è au scratch en 6h07                     963ème chez les Hommes              (99è cat J)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×