Les Copains

Pour la troisième année consécutive, l’UCDM a fait le déplacement jusqu’à Ambert pour participer à l’épreuve Cyclosportive Les Copains Cyfac.

Cédric C, Jean-Pierre et Quentin (pour qui il s’agit d’une première) s’alignent au départ.

Quentin effectuera le circuit La Forézienne et Cédric et J.Pierre les Copains.

 

Quentin s’est fixé comme objectif la médaille d’or. Il décide de partir rapidement sur la première partie plate du circuit. Malheureusement, il est victime d’une crevaison après 12 kms, ce qui anéantit ses espoirs de chrono. Il passe son temps à rattraper son retard.

Il a effectué sa remontée, principalement seul, et franchira la ligne d’arrivée en 74ème position sur 416 participants. Il rate de peu la médaille d’or.

 

Cédric C. et J.Pierre, quant à eux, s’élancent sur le ‘grand circuit’. Après 2 heures, la chaleur étouffante commence à faire son apparition, tout comme le col du Béal.

Au programme, 4 cols parsèment le parcours.

J.Pierre, ayant pris un bon départ, franchira la ligne après 6h21 d’efforts et se classe 145ème au scratch. Cédric C, se classe 188ème et boucle le circuit en 6h49.

 

 Félicitations à eux, pour leur participation.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×