Le Brethon

3 des nos sociétaires se sont déplacés au Brethon ce samedi 1er Août.

Cédric et Christian Baconnet ouvrent le bal. En 3è, la course est animée de bout en bout. Cédric tente de revenir sur les échappés à mi course mais sans aide il échouera à une centaine de mètres. L’arrivée se joue au sprint pour les places d’honneur. Cédric sort place correctement dans le dernier virage, il se classe dans le top 10.

Chez les GS, bis répétitas, de nombreuses attaques et toujours les mêmes coureurs qui surclassent cette catégorie et obtiennent la victoire. Malgré tout, notre coureur termine au sein du peloton.

Par la suite, Jean-Pierre s’élance à son tour, dès le baissé du drapeau, une échappée se crée mais elle se fera reprendre quelques tours plus tard. La course est animée, les attaques se succèdent et le rythme est soutenu. J.Pierre effectue une très belle prestation, il se glisse dans la bonne échappée ; un groupe composé de 5 première catégorie et 2 deuxième catégorie. L’arrivée des 2ème cat. se juge au sprint. L’arrivée en montée est un terrain propice pour que J.Pierre laisse parler sa vélocité. Il remporte ainsi sa 1ère victoire de la saison.

Félicitations

Ajouter un commentaire
 
×