Lacs

En ce jour de fête nationale, Cédric Bernardo prend le départ de la course de Lacs (36) parmi une vingtaine de 1ère catégorie.

Immédiatement après le coup de sifflet du départ, une échappée de 5 coureurs se forme au 1er  tour mais elle est vite reprise. La bonne échappée se forme dés le 2ème tour avec 9 coureurs parmi lesquels on retrouve notre sociétaire Cédric. Tout le monde collabore et le groupe prend rapidement le large. Un coureur de l'ASPTT Chateauroux restera 2 tours devant mais n'arrivera pas à faire le trou. Au dernier tour, Cédric se retrouve seul, une vingtaine de mètres devant le peloton qui a ralenti au passage du virage juste après la ligne d'arrivée. Il tente sa chance et accélère. Après avoir grimpé la seule difficulté du circuit, le trou est fait. Il franchit la ligne d'arrivée avec 25'' d'avance et peut savourer sa 1ère victoire en 1ère catégorie.

 

Par la suite, Franck Martins, quant à lui, prendra le départ de cette épreuve. La course est animée. Franck s’offre un podium avec cette 2ème place. Il échoue à quelques centimètres du vainqueur. Néanmoins, grâce à ce résultat, il accède à la catégorie supérieure.

 

Félicitations à Cédric pour cette nouvelle victoire et à Franck pour sa montée.

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×