La Pierre Jodet

5 membres de l’UCDM, J.Luc Lansraux – J.Pierre Destree - Cédric Conor – J.François Lesimple – René Kasperczik s’élancent pour la Pierre Jodet sous un temps plutôt idéal pour la pratique de ce sport.

Malgré le vent toujours présent, le rythme est élevé puisque les 80 premiers kilomètres sont bouclés en 2h. Au pied d’une petite bosse, le  déraillement du coureur le précédent et mal positionner, Cédric finira par être distancé Puis les jambes devenant lourdes Cédric fut rejoint par un groupe d’une quinzaine de coureurs ou figure Jean-Pierre. Ils arriveront finalement dans le même groupe. Quelques kilomètres avant de rejoindre Cédric, Jean-Luc fut distancé et malheureusement pour lui il est resté seul durant de nombreux kilomètres. Jean-François quant à lui fait partie d’un coureur ou le niveau est homogène et surtout ou règne une bonne entente Ce qui leur permet de réaliser un très bon temps.

Jean Pierre se classe finalement 101è, Cédric 115è Ils bouclent l’épreuve de 165 kms en 4h51. Jean Luc bien que seul un longue partie de la course couvre le 165 kms en 5h04 à la 146 ème place puis J.François coupent la ligne d’arrivée en 5h08 à la 165è place.

René quant à lui s’élance sur la Vandroeuvoise. Il couvre l’épreuve de 105 kilomètres en 3h53 et termine à la 225è place.

Un belle prestation de nos sociétaires qui se sont fait plaisir sur cette belle cyclosportive ou l’organisation est parfaite avec de magnifiques paysages. Et félicitations à nos représentants.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×