Huriel

            En ce dimanche 8 mai, Jean Pierre (en 2è cat), Christian Lachetat et Cédric (en 3ème) puis Christian Baconnet (en GS) ont fait le déplacement pour s’aligner au départ de la course d’Huriel.

 

           Le peloton des 2ème catégorie est le premier à prendre le départ. Les hommes de la Souterraine attaquent dès les premiers tours et réussissent à prendre le large. J.Pierre tentera de revenir et de créer une cohésion au sein du peloton. Le travail sera payant puisque notre sociétaire franchira la ligne d’arrivée en 5è position. Un très bon résultat, puisque J.Pierre enchaîne deux courses en deux jours.

 

            Les 3ème et GS s’élancent 1 minute plus tard. Toutes les tentatives des premiers kilomètres avortent, mais sur une accélération en ‘facteur’ d’Adrien, 3 hommes s’échappent suivis quelques tours plus tard, au bénéfice d’une prime, de 4 autres coureurs. Au sein du peloton, Cédric est le seul à rouler, puisque l’UCDM n’est pas représenté à l’avant, ses efforts seront vain. Le peloton s’adjugera donc la 7ème place au sprint. Cédric termine 10ème de cette belle course rendue usante par le vent. Christian B. sera distancé et Christian L, victime d’un incident mécanique, sera distancé mais continue l’épreuve pour engranger les kilomètres.

              De bons résultats pour nos coureurs qui auront participé à 2 épreuves consécutivement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×