Gouzon les Forges

          En 3è catégorie, comme hier à Boussac, nos 2 sociétaires Franck MARTINS et Cédric CONOR ont pris le départ de cette course sous le soleil et une chaleur écrasante (38° sur la route).

         Sur des routes étroites, cet imposant pelotant roule à allure modérée dans le 1er tour, mais à l’approche de la ligne d’arrivée, la tension est palpable et le rythme s’accélère. Les premières attaques fusent mais toutes seront reprisent. Franck abandonnera dans l’avant dernier. Cédric est légèrement distancé à l’avant dernier passage sur la ligne, il réussira à rentrer et se replacer pour être dans les dix premières positions au pied de l’ultime bosse pour cette arrivée qui se joue au sprint. Mais la chute juste devant lui l’oblige à mettre pied à terre, il évite la chute d’extrème justesse et franchira la ligne en 11è position.

        A noter que dans le dernier tour, 2 chutes sont à déplorer, l’une nécessitera l’intervention des pompiers. Nous souhaitons bon rétablissement au coureur de Beaumont qui a chuté lourdement dans le dernier virage.

        En 2è catégorie, Jean-Pierre DESTREE s’aligne, lui aussi sur cette épreuve. Elle se déroule à vive allure et sous une chaleur étouffante. Jean-Pierre réalise une belle prestation puisqu’il termine à la 10è place.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×