Gouzon les Forges

On prend les mêmes qu’hier et on recommence, Max et Cédric composent ce peloton de 3ème catégorie à Gouzon les Forges. Dés le départ, l’allure s’accélère, nos sociétaires sont vigilants. Max et Cédric sont de toutes les tentatives. Il faut attendre la fin du 2ème tour pour que l’échappée du jour prenne forme. Max est présent dans ce groupe de 5. Cédric fait la jonction quelques temps plus tard en accompagnant un coureur. Le groupe collabore mais l’entente n’est pas parfaite, tout le monde ne roule pas. Ils seront repris à 5 kilomètres de l’arrivée. Seul, Michel Clément, du club organisateur, anticipe au pied de la dernière bosse et il parviendra à conserver son avance pour franchir la ligne d’arrivée en tête. Max et Cédric se classe 8ème et 12ème.

 

Michel et Patrick, quant à eux, prennent le départ quelques minutes plus tard. La course ne tarde pas à se décanter et s’animer. Les tentatives sont nombreuses et se succèdent. Nos deux sociétaires, Patrick et Michel franchiront la ligne en 8ème et 11ème position.

 

Franck est, comme hier, le seul représentant de l’UCDM, dans sa catégorie. Le peloton ne tarde pas à se retrouver en file indienne, mais, actuellement en grande forme, Franck reste au contact, il termine, comme beaucoup de ses homologues sociétaires à la 8ème place.

 

Très belle homogénéité, puisque sur 5 membres de l’UCDM, 3 se classe en 8ème position, les 2 autres terminant 11ème et 12ème.

Ajouter un commentaire
 
×