Gouzon

Jean Pierre Destree en 2è catégorie, Franck Martins et Cédric Conor s’alignent au départ de cette épreuve ou la chaleur est présente mais est plus supportable que la veille à Lavault Ste Anne.

 

En levée de rideau, une petite trentaine de coureurs prennent le départ. Dès le premier tour, la course s’anime et connaît quelques attaques. Après quelques tours, une chute est à déplorer (bon rétablissement au coureur tombé). Au fil des tours, toutes les tentatives avortent mais dans les 5 derniers tours, un petit groupe de 4 coureurs s’extirpe et devance le peloton de 100 m. A 2 tour de l’arrivée, personne ne faisant l’effort, Philippe Chevalier (ECMM) fausse compagnie au peloton et rejoint l’échappée. Il remporte la victoire. Cédric se classe 10è et Franck 12ème.

 

J.Pierre est le seul représentant de l’UCDM à prendre part à cette épreuve en 2è catégorie. Jusqu’à la mi-course, les attaques se multiplient mais aucune n’aboutie comme celle à laquelle J.Pierre a participé. A mi course, 10 coureurs font ‘le trou’ et parviennent prendre un peu plus d’une minute au reste du peloton. Parmi ces 10 coureurs, un représentant des 2è cat. J.Pierre participe au sprint du peloton et monte sur la 3è marche du podium.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×