Evaux les Bains

4 sociétaires, Quentin, Patick Lis, Cédric C et Max, ont participé à cette épreuve.

Cédric et Max sont les premiers à s’élancer. L’épreuve s’est déroulée à vive allure et a connu de nombreuses attaques. Certaines ont résisté tout au plus 3 tours… Les tentatives ne sont que des individualités, et avec ce vent omniprésent sur ce circuit, elles avortent toutes. C’est donc au sprint que sera jugée l’arrivée. Malheureusement l’arrivée des 3 coïncide avec celle des 4.  Les 3èmes catégories reprennent le peloton de 4, au niveau du casino et le placement est primordial dans la dernière ligne droite. Il ne faut pas sortir trop loin de la tête du peloton. Max est gêné et ne pour tenter sa chance au sprint, Cédric franchira la ligne d’arrivée dans le top 10 à la 7ème place.

 

Patrick est notre unique représentant en 4ème catégorie. La course est similaire à celle des 3. Le peloton reste groupé jusqu’à l’arrivée malgré de nombreuses tentatives d’échappée. Patrick terminera au sein du peloton à la 9ème place.

 

En 1ère catégorie Quentin est aussi notre unique représentant au milieu de cet imposant peloton d’une cinquantaine de coureurs. Durant toute la course, ça ne va pas débrancher et toutes les tentatives d'échappée seront vaines. Finalement à 3 tours de l'arrivée, 3 coureurs profitent de l'arrivée des 2 pour partir, dans le sprint final, 2 d'entre eux seront repris, le 3ème  réussira à gagner. Quentin est 7ème

                                                                                      

Ajouter un commentaire
 
×