Evaux les Bains

En ce lundi 21 août, Cédric participe à la traditionnelle épreuve d’Evaux les Bains. Il est le seul représentant du club.

Le premier tour est un round d’observation, mais dès le franchissement de la ligne, les hostilités sont lancées. Cédric fait partir des premières échappées de l’épreuve. Mais le peloton ne laisse personne prendre les devants, d’autant qu’aucun coureur du club organisateur ne compose l’échappée. Par la suite, il tentera de partir seul, mais sans succès.

Repris, il décide de rester au sein du peloton quelques tours, sans quitter le premier tiers du peloton, ce qui lui permet d’obtenir une prime.

Par 2 fois, Cédric tentera de se faire la belle en compagnie du futur vainqueur, mais il ne parviendra pas à rester dans sa roue.

A  15 tours de l’arrivée, 2 coureurs parviennent à sortir et rejoindront l’échappé Ph.Chevalier.

Le trio de tête sera repris à 2 tours de l’arrivée et la victoire se jugera au sprint. Cédric attaque la dernière ligne droite dans les premières positions, il franchira la ligne en 8è position, mais les organisateurs ne le classent pas (sûrement masqué par un coureur) et le considère comme ayant abandonné. Et sans vidéo, difficile de prouver sa bonne foi….

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×