Evaux les Bains

En ce lundi 22 Août, Cédric participe à la course d’Evaux les Bains, le soleil, le vent sont de la partie et la température avoisine le 30 degrés.

Dés le départ, de nombreux coureurs tentent de s’échapper. Cédric partira avec un petit groupe mais le peloton ne laisse pas de bon de sortie et l'échappée malgré une bonne entente ne fera pas la différence. Les attaques se succèdent mais n’aboutissent pas.

La bonne échappée se crée au bénéfice de la première prime ; Philippe Chevalier poursuit son effort après la ligne, pris en charge immédiatement par un coureur de Mainsat puis F.Amblard de Chatel. Pendant quelques tours, Cédric et 2 ou 3 coureurs tentent de revenir mais les hommes du CC Mainsat et VSM veillent et cadenassent la course. Le peloton se bat pour la 4ème place.

A un tour de l’arrivée Cédric (ayant entendu la cloche annonçant l’arrivée des GS) fait le sprint et passe la ligne en tête du peloton mais la course compte 1 tour supplémentaire, il terminera dans le peloton.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×